London Reborn

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alban Doyle - Ordo Dracul - Protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Frey
Admin

Feuille de personnage
Volonté:
124/10000  (124/10000)
Expérience:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Alban Doyle - Ordo Dracul - Protecteur   Jeu 26 Mai - 23:59

Alban Doyle “Il en est des voyages comme de l'amour : apprentissage, maturité, sagesse.”

Mon identité...

☫ Prénom et Nom : Alban Doyle
☫ Date et lieux de naissance : 1773 Irlande
☫ Espèce : Vampire
☫ Clan : Mekhet
☫ Ligue : Ordo Dracul
☫ Rang hiérarchique / Poste : Protecteur
☫ Pouvoirs : Auspex 1, Célérité 2, Dissimulation 2
☫ Date et lieu d'étreinte : 1815 Irlande
☫ Age apparent / Age vampirique : 42 ans / 200 ans
☫ Sire : Ethan Carter
☫ Avatar : Kevin McKidd

Mon Histoire...

Once upon a time ...

Du haut de ses 242 ans, Alban est un vampire qui fait figure d'exception. Ce rouquin au tempérament calme et réfléchit, adepte de grandes parties d'échec, passe le plus clair de ses nuits au sein du manoir de l'Ordo Dracul. Le nez toujours perdu au milieu de ses livres, ou à entraîner les jeunes recrues de l'ordre, il a été pour la Doyenne un soutient indéniable et sans faille puisqu'il était son bras armé. Son rôle? Diriger les actions militaires de la ligue et en assurer la protection. De temps en temps, rarement cependant, il prend sous son aile un apprenti au sein des ses jeunes élèves, souvent un esprit vif et intéressant, pour le former à son art : la tactique. Généralement d'humeur plutôt joviale, il est un excellent professeur tant sur le plan des connaissances que sur la pédagogie.

Partie 1 : l'Humanité
Née en 1773 dans une famille d'humble Irlandais, Alban avait du apprendre très rapidement à se débrouiller tout seul. Alors que la guerre civile ravageait la terre d'Irlande, le jeune garçon mena une enfance difficile, sans arrêt en train de fuir avec sa famille.
Très jeune, il fut formé au maniement des armes par son père et son oncle pour pouvoir défendre sa fratrie pendant leur absences répétées. A partir de ses dix ans, il se mit à s’entraîner aussi par lui même et à faire profiter son plus vieux cadet de ses connaissances.
Pendant l'adolescence, il fut remarqué par un chef de clan ambitieux pour son excellente maîtrise de l'armement. Car oui le jeune garçon passait le plus clair de son temps à se perfectionner. Refusant catégoriquement de le rejoindre, et ce à plusieurs reprises parce qu'il ne voulait en aucun cas abandonner les siens, l'homme chercha alors à se venger de ces refus. C'est ainsi qu'Alban vit toute sa famille se faire décimer devant ses yeux impuissants, ne pouvant rien faire pour les sauver, à cause d'un chef de clan trop rancunier.
Dès lors, il décida de partir seul et de s'exiler en forêt pour vivre reclus des hommes. Il demeura pendant des années au fond des bois profitant de son temps pour se perfectionner encore et encore, jour et nuit, afin de pouvoir un jour venger les siens.

Partie 2 : l’Étreinte
Une nuit cependant, alors qu'il coupait du bois à côté de son antre, un homme étrange sortit de la pénombre et s'avança lentement vers lui. Alban sentit alors un immense malaise s'insinuer en lui et l'envahir, un de ceux qui vous prenait les tripes sans pour autant savoir pourquoi. Son premier réflexe fut de reculer, de vouloir s'enfuir loin d'ici comme lui conseilla son instinct. Pourtant il resta là, totalement immobile, à regarder l'homme qui s'avançait laborieusement vers lui. Avant de finir par s'écrouler au sol.
Indécis, Alban ne bougea pas. Que faire? Le laisser là, car après tout c'était un inconnu, ou bien l'aider? L'homme avait l'air tellement en piteux état qu'il finit par aller l'aider, le soulevant lentement et le portant dans son antre. Alban remarqua qu'il était couvert de sang et qu'il lui restait des séquelles d'un récent combat, probablement. Il entreprit donc de panser les blessures de son hôte du mieux qu'il pouvait ainsi que de nettoyer son corps froid et vraisemblablement malade. Cependant, cette nuit là quand Alban alla s'allonger sur son lit de fortune il fut saisit d'une violente douleur à la gorge suivit d'une langueur et d'un violent désir charnel avant qu'une angoisse et une peur sans nom ne le prenne. Puis tout devint noir et le monde s'effondra autour de lui...

Partie 3 : le Monde Vampirique
Pour lui, le monde humain c'était du passé. Il venait de rejoindre grâce à Ethan la non-vie et l'état vampirique. Ils demeurèrent deux ans dans cet endroit qu'Alban affectionnait tant, Ethan lui faisant étudier les mœurs vampiriques et leur coutumes tout en lui enseignant la chasse et la maîtrise de la soif. Puis ils finirent par partir pour une petite ville d'Angleterre pour mettre l'apprentissage d'Alban en pratique et voir comment il s'en sortait. Le nouveau-né faisait preuve d'une retenue et d'une humanité devant les gens qui faisait de lui un vampirique plus qu'efficace. Il aimait plus que tout se jouer d'eux et il apprit bien vite à utiliser ses dons pour les tromper d'avantage.
Ils vadrouillèrent un peu partout en Angleterre pendant environ une dizaine d'année avant que Ethan ne disparaisse mystérieusement, comme s'il n'avait jamais exister. Alban passa presque une vingtaine d'année à le chercher dans toute l'Angleterre, retournant même dans sa contrée natale mais rien. Disparu. Il finit donc par atterrir à Londres dans les années 1860 et intégra les rang de l'Ordo Dracul. Années après année il gravit les échelons et finit par devenir le protecteur de sa ligue au service de la Doyenne. Cependant récemment, la Doyenne disparut sans laisser de traces elle aussi et ce fut son Infant qui reprit la succession. Comme avec sa Dame, Alban jura fidélité et honneur au nouveau Doyen se jurant intérieurement de le protéger mieux que sa Dame disparue.

Mes Relations...

Mon Doyen, Logan Grimhood

Logan Grimhood, je lui ai juré fidélité et je l'ai pris sous mon aile lorsque la Doyenne a disparu. Il a énormément de potentiel et je l'aiderais à garder les rennes de l'Ordo Dracul, car je suis convaincu qu'il fera un excellent Doyen. Je le soutiens, le conseil et le forme. Il est l'un des élèves les plus brillants que j'ai eu l'occasion d'avoir ...  C'est tout naturellement que, lorsque la Doyenne nous a quitté,  j'ai refusé ce poste. Je savais que moi, je n'étais pas fais pour ça, de plus, je commence à faire vieux. L'Ordo Dracul a besoin plus que jamais de jeunesse, je l'ai donc proposé au poste de Doyen à ma place et je ne regrette en rien mon choix.

Une potentielle menace, Eléonore Frey

La Ministre, elle flâne souvent autour de Logan. Je ne sais pas si c'est pour le manipuler où s'il y a réellement un rapprochement entre eux deux. Je connais sa réputation, sa façon d'agir et elle ne me plait guère. J'espère simplement pour elle qu'elle interagira avec les affaires de l'Ordo. Dans tous les cas, je la garde à l’œil.  

Quelques mots...

Alban est un personnage clé pour l'Ordo Dracul que nous attendons avec impatience. D'autres liens peuvent être encore rajouter, évidemment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP.

©never-utopia

Dernière édition par Eléonore Frey le Sam 28 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.london-reborn-rpg.tk

Alban Doyle - Ordo Dracul - Protecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1