London Reborn

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cathleen Drake - Mouvement Carthien - Voleuse - Daeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Frey
Admin

Feuille de personnage
Volonté:
124/10000  (124/10000)
Expérience:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Cathleen Drake - Mouvement Carthien - Voleuse - Daeva   Ven 22 Juil - 0:07

Cathleen Drake “La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel.”

Mon identité...

♜ Prénom et Nom : Cathleen Drake
♜ Date et lieux de naissance : 1892 à Edimbourg
♜ Espèce : Vampire
♜ Clan : Daeva
♜ Ligue :Mouvement Carthien
♜ Rang hiérarchique / Poste : Voleuse
♜ Pouvoirs: Célérité 2, Majesté 2
♜ Date et lieu d'étreinte : 1915 à Edimbourg
♜ Age apparent / Age vampirique : Age apparent 23 ans / Age vampirique 101 ans
♜ Sire : Alexander Gordon
♜Avatar : Karen Gillan

Mon Histoire...

Once upon a time ...

Je n'ai pas toujours été la fille que je suis aujourd'hui.  Autrefois, lorsque la vie coulait encore dans mes veines, on peut dire que j'étais quelqu'un d'assez sage, vous savez, le genre de fille à lunette, assise au premier rang de la classe, qu'on traite d'intello ? Ouais ... C'est moi, enfin, c'était moi, je suis d'accord avec vous, j'ai bien changé depuis.   J'ai passé la plus grande partie de ma vie en Ecosse, j'y suis née, j'y ai grandi et j'ai passé les 19 premières années de ma vie.  Je vivais avec mon père, ma mère et mon frère aîné, dans une baraque dans la banlieue d'Edimbourg.  Ma génitrice travaillait en tant que médecin légiste tandis que mon père, lui exerçait dans un cabinet d'avocat avec son partenaire.  Je  n'ai pas à me plaindre de mon enfance.  Malgré leur job plutôt prenant, mes parents ont  été très présent dans l'éducation de mon frère et moi, bien que Jonathan, mon frère donc, était plus turbulent que moi comme gamin.  Non ... Moi j'étais sage, calme, bien élevée,  on aurait pu me donner le Bon Dieu sans confession, bien que légèrement "fille à papa" sur les bords. Ouais, vous vous doutez bien qu'avec le travail qu'ils avaient, mes parents étaient plutôt friqués.  

Depuis toute petite, mon objectif avait toujours été de suivre leurs traces et d'entrer dans la police scientifique, je fis donc mes études en ce sens. A l'époque, j'étais encore studieuse et consciencieuse dans mon travail, en y réfléchissant, peut-être que si les choses n'avaient pas été ce qu'elles sont, j'aurais probablement réussi. Mais soit ... Quand j'ai commencé mes études supérieurs, en parallèle de mes cours habituels,  mon gentil papa m'avait payé des cours du soir, avec ce professeur sexy.  Aah ... Monsieur Gordon, ce qu'il était canon ce prof !  Pas étonnant quand on sait que cet abruti était un Daeva...

Enfin, comme la pauvre petite naïve humaine que j'étais, je me suis laissée avoir par ses beaux yeux bleus,  par sa voix suave, légèrement rauque. Il m'avait dans ses filets, si bien que je finis même par coucher avec lui et avoir un semblant de relation. En y repensant, je me demande bien comment j'ai pu être aussi stupide, sérieux ?! On se voyait que la nuit, soit disant,  la journée, il travaillait dans une fac et les week-ends il retournait dans sa famille, dans un trou paumé en campagne dont j'ai oublié le nom.  j'ai fini me dire qu'il était marié et bizarrement, cette situation m'attirait, mais ... même quand on est marié, on passe pas la plupart de ses soirées en dehors du foyer!  Enfin...  Soit, j'étais naïve et amoureuse, disais-je donc. Cette relation a bien durée 4 ans, période durant laquelle on ne se voyait que quelques soirs, il venait me chercher à la sortie des cours lorsque je finissais tard, et ca finissait souvent dans le plumard.  Ce n'est qu'au bout de la quatrième année qu'il me fit découvrir sa vraie nature.  Il se disait " passionné" par moi, je ne comprenais pas encore vraiment la signification de ses mots.  Il me révéla donc le monde des ténèbres, d'abord, évidemment, je l'avais pris pour un fou et avais songé à le quitter. Qui aurait pu croire de tels sornettes ?! Sauf qu'il se dévoila à moi, il me montrait ses crocs et je le vis se nourrir sur un humain, devant ces preuves irréfutables, je devais l'admettre ... Les vampires existaient bel et bien. Et il voulut faire de moi une semblable " Partager son éternité " qu'il disait ! Pouhahaha! Bon sang, quelle connerie ... Et dire que je l'ai cru.  

Complètement aveugler par l'amour que je lui portais, je le laissais m'étreindre.  Je renaquis donc en tant que Semblable, une Daeva qui intégra bien vite les rangs de l'Invictus par le moyen d'Alexander Gordon, qui était devenu mon Sir.  Naturellement, je dû dire au revoir à ma famille, enfin, si on peut dire,  Alex ( oui, fini les "Monsieur Gordon"), leurs firent croire à ma mort dans un tragique accident de voiture. " L'éternité et la puissance ont des conséquences" qu'il me disait et perdre ma famille  étaient l'une d'entres elles, visiblement. J'eu du mal à me faire à ma condition, du moins à m'y habituer.  Le sang, passait encore, mais bordel, me faire à l'idée que j'étais morte ! Mon cœur ne battait plus, mon corps était glacial ! Bon au moins, il y avait un avantage à être crevée, je n'avais plus besoin de mes lunettes... Mais quand même!

Bon... pour mes premières années en tant que Dracula version féminin,  nous étions parti en Norvège, assez loin, pour être sûre de ne pas recroiser ma famille.  Là-bas, j'entamais ma formation et apprenais à être une vraie Daeva et accompagnait mon Sir dans les missions qu'il exerçait pour le Prince de la ville d'Oslo, membre haut placé de l'Invictus.  Il avait abandonné sa profession de professeur pour se consacrer à son réel art, le vol, la tromperie et la manipulation. En tant que son Infante, je fus sa disciple, je peux dire que cet ahuri m'a apprit tout ce que je sais aujourd'hui, que ce soit la maîtrises de mes disciplines vampiriques, que mes talents de voleuses. Ouais ... Sans lui, je ne serais probablement pas celle que je suis aujourd'hui. Mais c'est pas pour ça que si je le croise, je me retiendrais de lui faire avaler ses petits bijoux de famille en lui faisant réciter la bible à l'envers! Mais, je m'égare, revenons à nos moutons.

Ma formation donc. A force de fréquenter des gens peu recommandables et aussi, mon esprit vampirique prenant peu à peu le dessus sur mon humanité, mon caractère changea progressivement. Peu à peu, certaines valeurs morales disparurent, le fait de tuer me répugnait de moins en moins, je dirais même que cela était devenue plutôt banal. D'un esprit originairement plutôt docile et soumise, je forgeais ma personnalité, devenant une jeune femme un brin rebelle, affirmée avec un franc parler.  L'intello de service fut laissée au placard, pour laisser place à une tentatrice,  séductrice  vile et manipulatrice, peut-être même légèrement sadique ? Oui, je prenais un malin plaisir à jouer avec le ressentis, les sentiments des personnes, qu'ils soient humains ou vampires d'ailleurs...

Bref,  je  passai mes 40 premières années au côté de mon Sir,  de disciple, je deviens rapidement une arme redoutable et une partenaire idéale. Jusqu'à ce qu'Elle arrive. Elle avec ses longs cheveux blonds.   Elle avec son air niais à en vomir son 4h. " Tu es la pureté incarnée dans ce monde souillé" lui disait-il ! Pff !  Peu à peu, la passion qu'Alex avait pour moi, s'effaça, car il ne voyait qu'elle, uniquement elle. Sauf que moi ... Bête petite enfant que j'étais, mes sentiments pour le Père n'avaient toujours pas changé. C'est ainsi que lorsque je les découvris tous les deux dans notre lit, en rentrant plus tôt que prévu. De rage et de jalousie que je tuais l'humaine " si pure" et le tout devant ses yeux, la souillant au possible, rependant son sang sur nos draps blancs.  Évidemment, Alex n'avait pas apprécié mon geste et il réussi à faire en sorte de me faire bannir du domaine d'Oslo, ainsi que de l'Invictus,  manipulant le Prince grâce à des mensonges et des rumeurs infondées ... Que pouvais-je faire, moi pauvre petite Kindred d'une quarantaine d'année à peine face à la voix des aînés ...?

J'évitais de peu d'être chassée au sang, je quittais donc sans plus attendre la Norvège. Les années qui suivirent, je visitai les pays limitrophes. Je restais quelques années en Finlande. Je travaillais dans un café au bord d'une autoroute, ouvert 24/24H, uniquement en service de nuit bien-sûr, du moins, ça c'était mon job "officiel" à côté de ça, j'arrivais à accumuler quelques missions venant de quelques types plutôt louches qui me demandaient de voler quelques babioles, très souvent de la drogue, rien de bien passionnant comparé à ce que j'ai pu faire à Oslo.  Lorsqu'il fut temps pour moi, de quitter la Finlande, je partis en Suède puis ensuite rejoindre le Danemark pour avoir un peu près le même type de vie, alliant vie "humaine" lorsque les missions se faisaient rares et vie vampirique pour me nourrir, tout en restant le plus discrète possible pour éviter d'être retrouvée par Gordon qui selon mes sources voulait ma peau. Étonnant non?

Je finis par revenir à mes origines, enfin, à presque mes origines, je ne suis jamais retournée en Ecosse, mais le Royaume-Unis me manquait. Puis, je n'avais jamais eu l'occasion de voir la capitale alors ... Après de 55 ans de cavale,  je me posais enfin à Londres et je pense que ce fut le meilleur choix que j'ai fais de ma vie et de ma non-vie. Londres, fut pour moi, une révélation, une renaissance.  Je faisais des petits boulots ici et là en tant que voleuse et je fus rapidement repérée par un membre du mouvement Carthien qui me fit d'ailleurs réintégré la société vampirique, faisant éloge de mes talents de voleuse, entre autres, il est un peu mon protecteur dans ce monde obscur ...  Puis j'ai fais la connaissance de ce type en costard, lui aussi avait finit par entendre parler de moi, mais du côté " humain".  En enchaînant les requêtes du mouvement, prouvant ainsi ma loyauté à la ligue, je repris ma place en tant que Semblable. Tandis que d'un autre côté, je travaillais pour celui qui était en réalité le Big Boss de la pègre de Londres.   Il payait bien et je lui offrais les services en conséquences. Mais j'ai appris récemment qu'il avait rejoint nos rangs de Vampires ... A vrai dire, cela ne m'étonne qu'à moitié.  Même humain, il était un parfait Ventrue ...

Mes Relations...

Le Big Boss, mais surtout un ami de confiance, Logan Grimhood

C'est mon boss, mon employeur. Il est riche, beau gosse, et me donne des missions intéressantes, que demander de plus ?  Je ne sais pas si il me fait réellement confiance, je ne suis pas sûre qu'il puisse faire confiance à quiconque d'ailleurs. Mais il est plutôt réglo avec moi et ca me plait bien.  Maintenant, c'est un vampire, un nouveau-né. On a du mettre deux trois petites choses au clair.  Il a un statut important dans la ligue à laquelle il appartient. De ce fait, j'ai accepté de continuer de bosser avec lui à conditions que ce qu'il me demande n'entre pas en conflit avec les intérêts du mouvement Carthien.  Il a accepté, il reste donc mon patron d'amour préféré! Pour l'instant ...

William Jenkins, Mon protecteur

Will, c'est lui qui m'a " recueillie" quand je suis arrivée à Londres.  C'est grâce à lui que j'ai repris ma place dans le mouvement et qu'on me reconnait à ma juste valeur.  Je l'apprécie énormément, un peu comme un grand frère. Il sait qu'il peut compter sur moi et que je peux compter sur lui. S'il y a bien une personne en qui j'ai confiance sur cette maudite planète, c'est lui.

Je t'aime, moi non plus, Callan Marshall Salvatore.

Callan Marshall Salvatore : Alors lui ... Comment vous expliquer ? Je l'aime autant que je le déteste je crois...  J'adore jouer au flic et à la voleuse avec lui, il n'est pas rare que je me laisse prendre uniquement pour finir dans son lit ensuite. Notre ... "relation" est assez compliqué à expliquer. Mais allez lui demander, je suis sûre qu'il vous expliquera mieux que moi ce qu'il en est. Non ? Ah .. Bon...

Quelques mots...

Je cherches encore des liens, n'hésitez pas à me contacter !

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.london-reborn-rpg.tk

Cathleen Drake - Mouvement Carthien - Voleuse - Daeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1