London Reborn

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Léo Wells -Cercle de la Sorcière - Membre - Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Grimhood

Feuille de personnage
Volonté:
71/10000  (71/10000)
Expérience:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Léo Wells -Cercle de la Sorcière - Membre - Gangrel   Ven 22 Juil - 17:37

Léo Wells“La lutte pour le pouvoir nécessite des sacrifices, et je suis là pour abattre la sentence...”

Mon identité...

۞ Prénom et Nom : Léo Wells
۞ Date et lieux de naissance : 1949, Calais (France)
۞ Espèce : Vampire
۞ Clan : Gangrel
۞ Ligue : Cercle de la Sorcière
۞ Rang hiérarchique / Poste : Membre
۞ Pouvoirs : Animalisme 1, Invulnérabilité 1
۞ Date et lieu d'étreinte : 1974, Canterbury (Angleterre)
۞ Age apparent / Age vampirique : 25 ans / 42 ans
۞ Sire / Dame : « Identité libre »
۞ Avatar : Wentworth Miller

Mon Histoire...

Once upon a time ...

Partie 1 : Le commencement

La vie humaine de Léo n'était pas ce qu'on pourrait considérer comme passionnante. Il naquit en France, à Calais plus exactement, dans une famille composée d'un père anglais et d'une mère française. Après maintes hésitation, ses parents s'installèrent finalement en France mais restèrent assez proche de la frontière anglaise. Ainsi ils déposèrent leurs valises dans le nord de la France.

Depuis l'enfance, Léo fut un peu délaissé par ses parents puisqu'ils avaient des métiers à responsabilités qui leur prenaient quasiment tout leur temps. Il finit par être confié au frère de sa mère, un oncle qu'il connaissait peu. L'homme était avare, de toute les manières que ce soit. Il refusait de nourrir correctement l'enfant sous prétexte que cela lui revenait trop cher, ne lui achetait des vêtements que s'ils étaient trop grands pour qu'il puisse les mettre plus longtemps. En somme, Léo grandit dans un milieu relativement difficile. Pourtant il n'était pas malheureux et se contentait du peu qu'il avait.

Petit à petit l'enfant grandit et devint un adolescent turbulent. Il se retrouvait bien souvent mêlé à des bagarres et se faisait punir régulièrement. Son tuteur de fortune en profitait évidemment pour en rajouter ce qui ne faisait qu'accentuer le problème. Malgré cela, Léo était studieux. Dès qu'il rentrait de l'école il se réfugiait dans sa chambre et se plongeait dans ses livres pour fuir la réalité de sa situation et se donner un semblant d'avenir en étudiant ardemment.

Quand il eut atteint sa majorité, il s'exila volontairement en Angleterre, dans la petite ville de Canterbury afin d'y intégrer une université. Très bon en sport, il avait réussi à obtenir une bourse et c'est en grande partie grâce à cela qu'il avait pu partir. Il entreprit alors des études de médecines légales qu'il réussit avec quelques difficultés malgré son bon niveau. Pour gagner en théorie et en apprendre davantage, il allait de conférence en conférence, écoutant avec attention chaque intervenant.

Pourtant malgré cela, Léo avait une espèce de passion. Ou plutôt un hobbie tout à fait déplacé. Il allait régulièrement dans les quartiers mal famés afin de participer à des bagarres de rues ou même a en provoquer délibérément au milieu de bar bondé de monde. Léo avait un gros défaut, il adorait se battre. C'était presque comme une seconde nature chez lui. Et visiblement, il finit par se faire remarquer...

Partie 2 : Le vampirisme, l'étreinte

( Partie totalement libre pour celui qui prend le personnage mais à écrire tout de même. Les seules conditions sont que ce personnage doit rester au sein du Cercle de la Sorcière et son passif gangrel doit être une forme de loup. )

Partie 3 : L'attrait pour le Cercle

Son Sir / sa Dame lui avait offert la non-vie? Pourtant Léo, d'un tempérament plutôt solitaire de manière générale, s'éloigna au bout de seulement quelques années de lui / elle car il refusait catégoriquement d'intégrer une Ligue et de se sentir enfermé, plus vraiment libre de ses mouvements.

Léo visita la France pendant de longues années mais n'y trouva pas ce à quoi il aspirait. Puis il entendit des rumeurs au sujet de la grande ville Londres. La vie était apparemment facile là-bas et les humains y étaient particulièrement crédules alors il décida de s'y aventurer.

Contre toute attente, il y rencontra un certain Lovecraft, un Semblable lui aussi mais d'un autre Clan. Pourtant le vampire lui fit une offre que Léo refusa dans un premier temps avant d'accepter par la suite. Cette offre lui permettait de garder sa liberté tout en intégrant une Ligue récemment revenue à Londres. Cela consistait à devenir l'homme de main de ce vampire, de cette façon il pouvait à la fois vaquer à ses propres occupations et continuer à laisser son instinct de gangrel s'amuser en diverses missions. Ce Nathaniel Lovecraft était une bien belle alternative.

Descriptions

Description mentale à faire par le joueur

Mes relations...

Le conseiller du Cercle de la Sorcière, Nathaniel Lovecraft

C'est toi qui m'a trouvé quand je suis arrivé ici. Faut dire que j'ai eu de la chance! Quelle aubaine ce job que tu m'as donné! D'autant que tu as pas mal d'ennemis. Tant mieux, ça fera plus de baston pour moi...!

Quelques mots...

Ce prédéfini attend d'être joué et cherche d'autre lien à établir pour évoluer dans l'intrigue. Joueur, joueuse, je vous attends!!! N'hésitez pas à demander pour les liens!

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas

Léo Wells -Cercle de la Sorcière - Membre - Gangrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1